Comment définir l’âge d’une personne sur les lignes de la main ?

Les lignes de la main disent long sur nous. Elles donnent une idée sur notre destin. Ces traces permettent également de reconnaître l’âge de la personne, grâce à la ligne de vie. Si la chiromancie vous intéresse, ce qui suit est pour vous.

Commencer par choisir la bonne main

Sachez que les deux mains ne se valent pas en chiromancie. De manière générale, il faut choisir selon l’âge de la personne. Pour un homme de moins de 30 ans, la main dominante sera celle de gauche. Elle sera plus parlante sur le destin, l’amour et l’âge. Passé la trentaine, c’est la droite qu’il faut voir. Pour les dames, c’est l’inverse. La paume droite domine avant les trente ans, puis il faudra passer à l’autre main.

Reconnaître la ligne de vie

L’âge de la personne est donné par la ligne de vie. C’est celle qui commence à la moitié du pousse pour descendre jusqu’à la base de la paume. Cette longue trace peut être légèrement courbée. Elle peut également être quasiment droite ou avec un angle. Contrairement à ce que tout le monde croit, cette ligne ne donne pas la longévité. Les caractéristiques de la trace informent davantage sur la qualité de vie et la santé. Il est quasiment impossible de reconnaître l’âge exact à partir des lignes, mais des tranches de 21 ans sont reconnaissables.

Les différentes interprétations possibles

Si vous avez une ligne de vie plutôt courte, rassurez-vous. Les chiromanciens ne calculent selon la longueur. Du moins, la majorité d’entre eux ne le fait pas. C’est plutôt le rapport entre la ligne de vie et celle du cœur qui donne la longévité. La ligne de cœur est celle qui se trouve près de la base de vos doigts. Si le ratio est de 0,36, la personne vivra autour de 64 ans. Pour rappel, cette méthode ne fait pas l’unanimité.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *