Comment savoir si vous êtes victime de magie noire

Dernièrement, vous avez le sentiment que tout votre monde est en train de s’effondrer. Vous avez du mal à dormir la nuit, vous faites de terribles cauchemars, vous sentez une lourdeur intense dans la tête, vous avez plusieurs maladies que les médecins ne peuvent pas diagnostiquer, des sautes d’humeur soudaines. Vous ne le savez peut-être pas, mais vous pouvez être victime de la magie noire. Que vous croyiez en la magie noire ou non, la vérité est qu’il existe une sorte de force qui peut nous affecter. Comment savoir si vous êtes victime de magie noire ?

Peur et anxiété

La personne sous l’influence de la magie noire ne peut pas regarder les autres directement dans les yeux. En outre, il leur est même difficile de tolérer leur propre apparence dans le miroir. Le visage d’une telle personne est pâle et, à première vue, il semble n’y avoir aucune vie en lui. Une victime de la magie noire a l’impression constante que quelqu’un le suit, tout en ayant peur des animaux, des espaces clos et sombres, des hauteurs, etc.

Ce type de peur poursuit la personne toute la journée et toute la nuit, provoquant insécurité, inquiétude et tristesse. Mais le pire, c’est que la colère et la rage irrationnelle s’intensifient pour devenir une victime de la magie noire. Parfois, ces personnes souffrent de vertiges, d’évanouissements ou d’insomnie.

Tout va mal

L’énergie d’une personne victime de magie noire peut détruire son quotidien, son travail et sa vie sociale. Littéralement, tout est hors de contrôle, ils sont toujours en retard, ils ne font rien et ils ne peuvent pas organiser leur vie. Ils remarqueront qu’il leur est difficile de parler. Leurs mots manquent de coordination, leur discours est rapide et ils changent constamment de sujet au cours d’une conversation. Il leur est difficile de se concentrer pour pouvoir oublier ce qu’ils ont dit il y a une minute.

Perte de confiance en soi

La magie noire peut vous faire perdre la confiance en vous. Vous pensez que vous ne pouvez pas effectuer le travail, vous abandonnez avant d’essayer ou vous ne pouvez pas terminer ce que vous avez commencé. Les résultats négatifs au niveau du travail conduisent à la dépression, elle tombe donc dans un cercle vicieux d’où il est difficile de sortir. Une personne sous l’influence de la magie noire n’a pas la force de s’acquitter de ses obligations quotidiennes. Ils sont simplement absents.

Symptômes physiques

Lorsque la magie noire apparaît dans la vie d’une personne, elle a pour but de la détruire physiquement et peut créer des problèmes de santé. Cela signifie que vos ennemis veulent vous voir comme une personne malheureuse et malade, et non comme une personne réussie et enjouée. Malheureusement, vous devez vous protéger des personnes qui veulent détruire votre vie, votre santé et votre famille. Une personne victime de magie noire ressent une forte faiblesse et un manque de force dans son corps. Ils deviennent simplement des personnes vides. Ils se fatiguent rapidement, même lors d’une courte promenade ou lorsqu’ils font des choses aussi simples que monter les escaliers.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *