Peut-être êtes-vous un consultant régulier chez un voyant, ou bien vous êtes en ce moment tout simplement curieux mais pas encore décidé à vous y rendre. Quoi qu’il en soit, le fait de mieux comprendre le fonctionnement de la voyance peut vous aider à vous lancer. Car on sait que la voyance peut apporter une aide pratique dans la vie.

Vous aimeriez comprendre la voyance ?

Premièrement, il faut savoir qu’un voyant peut voir et révéler une partie du passé, le présent et un pan de l’avenir grâce à des visions flashs. Mais comment obtient-il de tels flashs ? En fait, il a besoin d’éléments concret pour cela. Déjà, les nom et prénoms de la personne, sa date de naissance, peut-être la région où elle habite. Le contact physique peut aussi déclencher les visions, une odeur, un parfum, un sourire, le contact d’une main, etc.

Le voyant voit…

Et alors, il commence à apercevoir des images devant ses yeux et dans sa tête, un peu comme dans un rêve éveillé. Mais avant que ces images ne s’estompent, il doit le plus rapidement possible les décrypter au mieux. Lorsque ces images lui apparaissent un peu comme un film, il peut alors les déplacer de droite à gauche et inversement. Aucun son ne lui parvient en règle générale, mais seulement les images. Parfois, les renseignements qu’il reçoit (par son guide) arrivent en bloc, ou bien par lambeaux, par bribes, juste quelques mots. Quelquefois, ce sont des chiffres qui lui sont répétés et à lui d’essayer de comprendre s’il a affaire à un mois de l’année, un nombre de mois, d’année, de semaines ou de jours, ou toute autre significations. Ensuite, il transmet ce qu’il a compris à son consultant qui se servira ou non des informations qu’il vient de recevoir.

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *